mercredi 21 mars 2007

Unfortunate company logo




10 commentaires:

Anonyme a dit…

WOUHOUHOU!

Anonyme a dit…

(pardon, le wouhouhou anonyme c'est moi...)
MAIS COMME QUOI ON PEUT LAISSER DES MESSAGES!!! sans pour autant faire parti du club tres fermé des gougeule-mes-fessses...

Allez, encore des dessins !
oublie pas ton fan-cleub.

Bisous

Christophe"ZEBE" Lourdelet a dit…

elles ne gougeulent pas du tout tes fesses, qu'est-ce que tu raconte?

Christophe"ZEBE" Lourdelet a dit…

avec le recul, je me dis qu'un tel nom serait très audacieux mais pas très judicieux pour une boite qui fait de l'image.

comme courir un marathon avec une balle dans le genou.
mais le logo est très joli, as usual.

ZB-)


PS: Bambiii, j'ai bien dit:"le rececul", pas "le refesse", on est d'accord!

Antoine a dit…

il est classe ton logo !
mais euh... c'est... comment dire ?
ça lui fait pas mal ?

boris a dit…

C'est douloureux pour le cyclope mais Ulysse s'en sort, c'est l'essentiel !

Anonyme a dit…

happy birthday Mr Bobo!

Anonyme a dit…

encore un truc...il n'y a que les jeunes cons qui deviennent des vieux cons!

Anne-Lise Koehler a dit…

Lol!
Tu l'as déposé à l'INPI j'espère...

Bises
Anne-Lise

francesca a dit…

tu est très très habile :)
un plaisir
:)